Accueil MEDIA LIBERTIN comment reconnaître un faux profil internet

comment reconnaître un faux profil internet

0
0
316

Le libertinage attire… y compris des gens qui n’ont rien à y faire.  Le blog de RezoCoquin revient sur les manières de reconnaître les faux profils qui polluent les sites de rencontres libertines. Un moyen d’éviter les lapins. Et sans doute aussi une solution pour ne pas perdre son temps derrière un ordinateur. Car, d’évidence, rien ne vaut les rencontres réelles !

Cet article est à lire sur : RezoCoquin

Ce que j’en pense

Les faux-profils, en particulier de couples et de femmes, polluent la vie libertine. Et ralentissent les rencontres réelles produites par les sites internet de rencontre coquine. Je suis, pour ma part, reconvertie dans la cuniculture : je ne collectionne pas les cunnilingus (quoique !), mais les lapins. Autant vous dire que s’il existait un moyen absolu d’éviter ce genre de crétins, ça ne m’aurait pas échapper.

- faux-profils et photos manquantes

Certains couples qui vont sur des sites comme Wyylde, Libertinissime ou Rezocoquin évitent tous les profils ne présentant pas de photos. Cela me semble excessif. D’une part, on peut piquer des photos assez facilement sur le web. D’autre part, certains couples sérieux ne veulent pas trop s »exposer.

Par contre, si, au bout d’une discussion, votre interlocuteur ne veut pas se montrer, ça sent le lapin. Pour un couple, exigez d’abord une photo d’eux deux ensemble. Cela vous évitera les hommes célibataires qui se font passer pour « en couple ».

- téléphone ou webcam obligatoire

Mais pour limiter au maximum les lapins, une conversation directe entre ces dames s’avère nécessaire. Elles peuvent se téléphoner Ou les deux couples peuvent faire un court tête-à-tête en webcam (la plupart des sites sont équipés pour). Méfiez-vous des couples dont la dame est toujours indisponible.

Si vous êtes un homme seul, les mêmes précautions sont de mise. Une seule photo de madame est largement insuffisante avant de vous déplacer.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par libertinedigest
Charger d'autres écrits dans MEDIA LIBERTIN

Laisser un commentaire

Consulter aussi

France3 et le village naturiste du Cap d’Agde

France3 Occitanie consacre un reportage vidéo à l’histoire du village naturiste du C…